Frenesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenesie

Forum de la guilde Frenesie - Serveur Jiva - DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment nous rejoindre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epik
Admin
Epik


Messages : 201
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 28

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:03

Luuuu à toi camarade !

I love you  As-tu déjà rêvé d'un pays magique et merveilleux où tout ses habitants passaient leur temps à faire l'amour et à sentir des fleurs ? I love you 

VIRE DE LA SALETE D'HIPPIE VIVE LE NUCLEAIRE & JE MET MES BOUTEILLES EN VERRE DANS LA POUBELLE JAUNE !

 sunny   Bienvenue sur le forum de la guilde Frenesie !   sunny

Si tu penses avoir ingurgité suffisamment l'alcool pour vouloir rejoindre notre guilde, alors tu te trouves au bon endroit ! Félicitation !
Seulement comme la plupart des guildes nous demandons certains critères à nos recrues, reprends un verre et lis-moi ça maggle :

- Joueur actif & un minimum autonome
- Niveau 180 minimum
- Pa 2 langaje SMS
- 72ème degrès d'humour conseillé

"Wahou trop bien je remplie tout les critères je vais pouvoir rentrer"

WAAAAH STOP MON AMI(E) ! Plus tu t'envoles plus la chute va faire mal !

Remplis ton verre, c'est pas terminé. Nous recrutons par candidatures. Celles-ci sont à envoyées par message privé sur ce forum à l'un des 4 dictateurs meneurs de Frenesie, les voici :

- Elazude, Chef Kebabiste
- babarus, Representant du pays neutre
- Claktwa, Guitariste Turc
- Epik, Dieu

Elles seront ensuite placées en partie privée où les membres de la guildes pourront voter POUR ou CONTRE votre recrutement.

(Sachez que je suis corruptible à partir de 5M de kamas)

Pour ce que tu dois mettre dans ta candidature, nous ne te donnerons aucune directive, met tout ce qui peut jouer en ta faveur, tout ce qui est succeptible de nous intéresser ! Sois malin !

Les resultats des votes te seront communiqués en jeu quelques jours plus tard. Si tu as reçu une majorité de votes en ta faveur, tu seras recruté dans Frenesie, et on ira fêter ça autour d'une mousse.

Bonne chance à toi et à bientot sur le jeu !


Epik-Hatchu
Revenir en haut Aller en bas
https://frenesie-jiva.forumactif.org
Claktwa

Claktwa


Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2013

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:27

Lu & approuvé.
Comment nous rejoindre ? Saz

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenesie :: Partie Publique :: Rejoindre Frenesie-
Sauter vers: